Accélérer la transformation de la bioéconomie forestière

Notre travail facilite l'émergence d'un secteur forestier compétitif, utile et sans impact sur l'environnement en augmentant de plus de 20 % les revenus générés par la résilience aux incendies de forêt, la fabrication durable à valeur ajoutée et les opérations sans impact sur l'environnement.

S'impliquer

BCNZIN Impact Stats
12
Consultations accueillies
520 +
Participants à l'événement
29
Projets approuvés
112
PME aidées

Nos principaux domaines d'intervention : 

  • Collaboration avec les Premières nations
  • Innovations en matière d'accès aux fibres économiques
  • Produits à valeur ajoutée
  • Transformation des actifs et des sites des usines
  • Nouveaux marchés d'utilisateurs finaux
  • Optimisation de la chaîne d'approvisionnement

Le secteur forestier représente 5 % des émissions de GES de la Colombie-Britannique. 

Bien que de nombreux efforts aient été entrepris pour décarboniser le secteur, des défis majeurs restent à relever, notamment l'accès à des fibres économiquement disponibles, les changements fréquents de politique et de réglementation et les injections importantes de capitaux nécessaires à la transformation. 

Créer des pratiques et des produits de gestion forestière durable

La bioéconomie circulaire étant estimée à 7,7 billions de dollars d'ici 2030, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour se concentrer sur des collaborations transformationnelles qui positionneront la Colombie-Britannique en tant que leader de l'industrie et contribueront à nos objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de prospérité et de communautés florissantes.

Rejoindre le BCNZIN

Attraction des capitaux et rapprochement des investisseurs

Défis de l'innovation et scoutisme

Études de faisabilité commerciale

Développement et coordination de projets

Études de marché et d'industrie

Événements et consultations

Rejoindre un groupe de travail

Les membres des groupes de travail ont accès à des domaines d'intérêt dirigés par l'industrie, à des recherches industrielles abordables, à des services de développement de projets, à un réseau d'organisations participantes et à un partage proportionnel des coûts des initiatives entre les membres des groupes de travail.

Rejoignez-nous 


Nouvelles de BCNZIN

Nous contacter

Accelerating Transformation In The Forest Bioeconomy

Our work is facilitating a competitive, valuable, and net zero forest sector through increased revenues generated through wildfire resiliency, sustainable value-add manufacturing and net zero operations by more than 20%.

Get Involved

BCNZIN Impact Stats
13
Consultations Hosted
520 +
Event Attendees
27
Projects Approved
112
SMEs Assisted

Our Key Focus Areas: 

  • First Nations Collaboration
  • Innovative Approaches to Access Economic Fibre
  • Value-Added Products
  • Mill Asset and Site Transformation
  • New End-User Markets
  • Supply Chain Optimization

The forest sector accounts for 5% of British Columbia's GHG emissions. 

While much work has begun to decarbonize the sector, there are major challenges still ahead, including access to economically available fibre, frequent policy and regulatory changes, and significant injections of capital required for transformation. 

Creating Sustainable Forest Management Practices and Products

With the circular bioeconomy estimated to be a $USD 7.7 trillion opportunity by 2030, there has never been a better time to focus on transformational collaborations that will position BC as an industry leader and contribute to our goals of GHG reduction, prosperity, and thriving communities.

Join the BCNZIN

Capital Attraction and Investor Matchmaking

Innovation Challenges and Scouting

Business Feasibility Studies

Project Development and Coordination

Market and Industry Research

Events & Consultations

Join a Working Group

Our Working Group Membership includes access to industry-led focus areas, affordable industry research, project development services, a network of participating organizations, and proportionate cost-sharing of initiatives among working group members.

Join Now 


BCNZIN News

Contact Us